Politique de livraison

Prix

Tous les prix des produits indiqués dans le site web sont exprimés en dollars canadiens (CAD). Les taxes de vente applicables ne sont incluses dans les prix affichés.

Paiement

Le paiement en ligne s’effectue la plateforme Stripe par cartes de crédit ou par virement bancaire.
Dans le cas de commandes par virement bancaire, les produits sont livrés seulement lorsque le paiement est reçu, qu’il s’effectue par carte de crédit, chèque ou virement bancaire.

Disponibilité des produits

Nous nous efforçons de garder en stock une quantité suffisante des produits proposés dans notre site Web. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie.
Liberta Canada se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock.
Si Liberta Canada se trouve dans l’impossibilité de livrer un produit commandé dans son site Web, un message sera transmis par courriel ou par téléphone à l’acheteur. Dans ce cas, toute somme débitée par carte de crédit en faveur de Liberta Canada à l’égard de ces produits, y compris les frais de livraison, sera créditée dès que possible.

Frais de livraison

Les frais de livraison dépendent du poids et de votre localisation. Le calculateur vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande.

Délai de livraison

Les produits en stock sont généralement expédiés dans les 48h ouvrables après réception de votre paiement. Toute commande passée le vendredi ne sera pas traitée avant le lundi suivant.
Prévoyez généralement de 1 à 7 jours ouvrables pour la livraison.
Notez que les demandes spéciales ou les périodes de fort achalandage ou encore les conditions météorologiques peuvent occasionner des délais supplémentaires.

Articles endommagés lors du transport

Liberta Canada s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez communiquer avec nous.

Politique d’annulation de commande

Aucune annulation de commande ne peut être effectuée une fois les produits expédiés.

Erreur de libellé ou de contenu

Les informations transmises par l’internaute sur la commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse courriel) ou de contenu incomplet, Liberta Canada ne saurait être tenu responsable du non-acheminement des produits si le transporteur est dans l’impossibilité de livrer.
Prenez note que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour relivrer à la bonne adresse.

Pour toute question ou commentaire veuillez communiquer avec nous au :

sylvain@sfredette.ca

Ou par la poste :

Liberta Canada
33 Pie X, Local 6
Victoriaville, Québec
G6P 4R8