Politique de garantie

La société Liberta Canada maintient un politique de garantie pour assurer la satisfaction du client en cas de défaillance d’une composante. Ce programme couvre l’ensemble des équipements Liberta Canada.

Durée de la Garantie:

  • Machines: 1 an complet contre les défauts de fabrication.
  • Batteries: 6 mois contre les défauts de fabrication.

Couverture:

  • La garantie s’applique uniquement aux produits achetés directement auprès de Liberta Canada.

Exclusions:

  • Dommages causés par une utilisation inadéquate, négligence, accidents ou modifications non autorisées.  

Procédure de Réclamation: 

  1. Remplir le formulaire suivant Réclamation de garantie avec tous les détails, la description du problème, des photos, etc.
  2. Pour toute réclamation, veuillez joindre la facture du client. 
  3. Pour toute réclamation de batterie, veuillez joindre le test de décharge.
  4. Apres l’évaluation, il sera détermine si le produit doit être répare ou remplace.

Limitations: 

  • Liberta Canada n’est pas responsable des dommages indirects ou accesoires.
  • La garantie couvre les frais de transport vers et depuis nos installations.

Pour toute question ou commentaire veuillez communiquer avec nous au :

sylvain@fredette.shop

Ou par la poste :

Liberta Canada
1205 rte principale
Sainte-Anne-du-Sault, Québec
G0Z 1C0